En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X

Débattre, argumenter, convaincre

Editeur(s) : Collection(s) :
Territorial éditions Les essentiels

Auteur(s) : Franck Plasse, Pascale Elet

Débattre, argumenter, convaincre : trois fonctions qui fondent l'efficacité personnelle et qui ne doivent rien au hasard. En suivant les conseils méthodologiques de ce guide, vous développerez votre habileté à déterminer et structurer vos messages, définir et évaluer vos cibles, concevoir une stratégie d'impact sur autrui, maîtriser les interactions avec vos interlocuteurs, organiser et diffuser votre propos, capter l'attention de vos auditeurs ou lecteurs, et conclure en servant vos objectifs. Rédigés par un directeur de cabinet, par ailleurs conseiller en communication et spécialiste du storytelling, les principes et techniques de cet ouvrage sont le fruit de plus de vingt ans de pratique professionnelle opérationnelle. Sa forme est spécifique : 40 fiches spécifiquement conçues par une responsable de l'édition, pour faciliter l'assimilation des contenus et leur utilisation modulaire.

Caractéristiques détaillées
> Lire la suite

Acheter ce livre

Choisir un support...
à partir de

20,00€ TTC

En stock.

Les clients ayant vu ce produit ont également consulté

La Gazette

La Gazette

48 numéros /12 mois

Presse - Abonnement

234,00€

La Lettre du Cadre

La Lettre du Cadre

10 numéros /an

Presse - Abonnement

175,00€

Guide des usages, du protocole et des relations publiques

Guide des usages, du protocole et des relations publiques

Classeur à mises à jour

à partir de

169,00€

Caractéristiques détaillées

Format : 21 x 15 cm

Nombre de pages : 108

EAN13 : 978-2-8186-0782-4

Date de parution : 01 décembre 2014

border Haut de page

Avis clients ( 0 avis )

Soyez le 1er à donner votre avis

Donnez votre avis sur ce produit

bordure Haut de page